Mariage
Publié le - 852 vues -

L'expérience d'un couple devenu libertin

Pour chaque situation, il y a toujours une première fois. C’est exactement le cas pour les couple qui sont devenus libertin, ils ne sont pas ainsi dès le début, mais il doit sûrement y avoir quelque chose qui leur fait pousser à devenir ainsi. Peu importe les raisons, une chose est certaine c’est que beaucoup de couple tend vers cette autre façon de s’aimer. Qu’il y en a quelques uns qui sont prêts à partagés leur expériences.

 

 

L’endroit où tout pourrait commencer.

La possibilité de trouver un couple qui partage le même avis que vous est très nombreuse, soit vous vous rendiez directement dans un club libertin et qu’une fois là bas vous rencontrerez les personnes qui ont le même objectif que vous, ce ne sera plus difficile. Il y a aussi l’internet, vous n’avez qu’à vous inscrire sur un site comme site libertin, et vous avez largement le choix. Apres un échange de discussion vous pouvez vous faire un rendez-vous. Qui sait par pur coïncidence aussi lors d’une fête d’un ami en commun aussi, vous êtes tombés sur un couple libertin comme vous. 

Témoignage d’un couple.

D’après le témoignage d’un couple qui a franchi la porte de libertin, ils étaient avant comme tous le monde, jaloux, rien qu’à l’idée que quelqu’un touche à leur partenaire. Même si l’un de couple a déjà le fantasme de faire quelque chose avec une troisième personne ou plus, le concrétiser est encore une étape difficile. Que même si l’envie entre le deux sont là, ils sont très rares les personnes qui osent aborder le sujet en premier, par peur de la réaction de l’autre, et que la chose se termine mal. Mais au final, la décision est prise, et qu’il suffit de passer à l’étape suivante. Pour eux, c’est une nouvelle expérience qui renforce leur amour, que le sexe est juste un moyen d’y arriver, histoire de pimenter un peu leur vie sexuelle est rien de plus. Tant que vous vous compreniez l’objectif dans le jeu. Tout ira bien, les crises de jalousies seront de côté. La règle du jeu c’est de mettre les choses aux claires avant de passer à l’acte.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Le magazine"

  1. 6 Nov. 2018Quels avantages à se pacser?30 vues
  2. 12 Mai 2018Vous pouvez facilement louer un photobooth pour animer votre mariage165 vues
  3. 10 Sept. 2017Les confiseries des grands moments381 vues
  4. 23 Août 2017Comment mettre en valeur mon urne de mariage ?409 vues
  5. 2 Juin 2017Des noces de coton aux noces de chêne, l'anniversaire de mariage se fête chaque année504 vues
  6. 11 Mai 2017Besoin d'inspiration pour vos dragées ?544 vues
  7. 17 Oct. 2016Le conseiler des footballeurs Eric Olhats nous raconte son mariage852 vues
  8. 5 Oct. 2016Patrick Piard nous raconte son mariage avec sa femme747 vues
  9. 12 Sept. 2016C'est cadeau avec la location de bateau1345 vues
  10. 21 Mai 2016Comment réussir ses photos de mariage malgré la pluie923 vues