Mariage
Publié le - 597 vues -

Le conseiler des footballeurs Eric Olhats nous raconte son mariage

La vie est dure, et il faut que chacun essaie d’alléger cela en faisant une activité. Beaucoup de gens se sont alors tournés vers le foot pour avoir un passetemps en dehors des obligations.Il y a beaucoup de grands noms dans chaque domaine, et dans le football, il y a Eric Olhats. Cet homme vient du Pays basque, et il est devenu une personnalité importante dans cette région. En effet, tout le monde adore ce grand homme, car il est toujours resté proche des habitants de sa région. C’est donc le modèle à suivre pour tous ceux qui ont besoin de succès !

Un grand nom tombe sous le charme de l’élue de son cœur !

Bien qu’Olhats soit un grand voyageur à cause de son travail, il revient toujours auprès de sa terre d’origine. Il adore le Pays basque, et cela se comprend. En effet, c’est un endroit riche et complet. L’on peut trouver de tout dans cette partie de la France, et c’est un endroit qui rapproche de la nature. L’on peut aussi trouver beaucoup de belles personnes, et c’est d’ailleurs dans ce coin que ce grand nom du football a su trouver l’élue de son cœur. Tous les deux passionnés de foot, ils ont tout de suite eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Après quelques années de bonheur, ils ont décidé de se marier. Bien qu’Eric Olhats soit une star dans le monde du foot, il n’a pas fait un grand mariage. Il a fait cela en toute simplicité, mais il a quand même apprécié ce grand jour. Il s’en souvient d’ailleurs dans les moindres détails, même si cela s’est passé il y a longtemps.

Une journée inoubliable pour un homme au grand cœur !

Comme Olhats est un homme qui entretient de bonnes relations avec tout le monde, il a tissé de très bons liens avec les joueurs qu’il a recrutés, ainsi que les dirigeants de clubs avec qui il a travaillé. Il a d’ailleurs invité beaucoup de ces personnes à son mariage ! Selon Olhats, c’était une journée parfaite. Le soleil était au rendez-vous, et les préparatifs se sont bien déroulés. A l’attente de voir sa femme en robe de mariée, il a été très stressé. Il ne savait pas comment était sa partenaire, et il s’impatientait. Dès qu’il a vu sa femme, il est retombé amoureux d’elle, car elle était resplendissante ! La cérémonie s’est déroulée sans aucun incident, et à la fin de la soirée, ils ont pu avoir un souvenir mémorable de cet heureux évènement. C’est la journée qu’il adore le plus dans toute sa vie !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Le magazine"

  1. 10 Sept. 2017Les confiseries des grands moments64 vues
  2. 23 Août 2017Comment mettre en valeur mon urne de mariage ?105 vues
  3. 2 Juin 2017Des noces de coton aux noces de chêne, l'anniversaire de mariage se fête chaque année205 vues
  4. 11 Mai 2017Besoin d'inspiration pour vos dragées ?244 vues
  5. 5 Oct. 2016Patrick Piard nous raconte son mariage avec sa femme537 vues
  6. 12 Sept. 2016C'est cadeau avec la location de bateau811 vues
  7. 21 Mai 2016Comment réussir ses photos de mariage malgré la pluie709 vues
  8. 16 Mars 2016Pas assez d'argent pour louer une salle pour votre mariage ? Notre solution pas cher !702 vues
  9. 26 Janv. 2016Un mariage à Bali, un mariage épicé !798 vues
  10. 31 Déc. 2015Nos photos de mariage sont réalisées dans des îles paradisiaques pour votre plaisir !734 vues