Mariage
Publié le - 785 vues -

Pas assez d'argent pour louer une salle pour votre mariage ? Notre solution pas cher !

Vous allez vous marier dans quelques mois. Vous êtes en plein préparatif et vous avez décidé de faire un maximum de choses par vous-même car vous disposez d'un petit budget. Donc avec l'aide de la famille et des copines, vous confectionnez durant votre temps libre des marque-places, des origamis et des fleurs. Cependant, une idée vous tracasse : le traiteur est réservé bien sûr, le photographe également. Mais où allez-vous accueillir vos invités ? Car à ce jour, vous n'avez pas encore trouvé la salle destinée à la réception du mariage. Celle que vous visiez est déjà réservée, celle qui est située près de chez vous est hors de prix, elle ne rentre pas dans votre budget.

La solution du garde meuble :

Il existe une solution qui vous coûtera beaucoup moins chère qu'une location de salle, c'est le garde meuble, pas pour organiser votre réception de mariage dans le garde meuble. Mais pour transformer votre maison  en salle de réception à l'occasion de votre mariage.

Il faut bien sûr vider votre maison pour l'occasion. Car c'est de cela qu'il s'agit, vous désencombrez votre maison (au moins les pièces à vivre) et vous placez l'ensemble des meubles et des bibelots dans un garde meuble. Ainsi, vous éviterez tout risque de casse et  vous pourrez installer ensuite votre décoration. L'avantage du garde meuble et que vous définissez  la durée de la garde des meubles. Par ailleurs, le garde meuble est sécurisé ; en effet, gardien, vidéo-surveillance, badges et cadenas sont présents. Vos biens seront donc à l'abri durant cette période.  De plus, pour une location d'un box dans un garde meuble, pour quelques jours ou pour quelques semaines, le coût est vraiment modique. Donc le garde meuble est une solution parfaite et pas chère pour faire face à ce genre d'imprévus.

De plus d'un point de vue sentimental, organiser sa réception de mariage chez soi est un plus.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Le magazine"

  1. 12 Mai 2018Vous pouvez facilement louer un photobooth pour animer votre mariage4 vues
  2. 10 Sept. 2017Les confiseries des grands moments196 vues
  3. 23 Août 2017Comment mettre en valeur mon urne de mariage ?221 vues
  4. 2 Juin 2017Des noces de coton aux noces de chêne, l'anniversaire de mariage se fête chaque année321 vues
  5. 11 Mai 2017Besoin d'inspiration pour vos dragées ?366 vues
  6. 17 Oct. 2016Le conseiler des footballeurs Eric Olhats nous raconte son mariage733 vues
  7. 5 Oct. 2016Patrick Piard nous raconte son mariage avec sa femme626 vues
  8. 12 Sept. 2016C'est cadeau avec la location de bateau1048 vues
  9. 21 Mai 2016Comment réussir ses photos de mariage malgré la pluie795 vues
  10. 26 Janv. 2016Un mariage à Bali, un mariage épicé !897 vues