Mariage
Publié le - 1007 vues -

Les paillettes pour votre mariage, on dit oui !

C'est bientôt le jour de votre mariage et jusqu'à maintenant vous ne parvenez toujours à trouver le maquillage yeux idéal. Si vous êtes en panne d'inspiration, sachez que les paillettes sont toujours les bienvenus dans ces moments-là. Afin de mieux vous aider, voici quelques conseils à suivre.

Comment appliquer du maquillage à paillettes?

Si votre mariage se déroule au mois de décembre, c'est l'occasion d'essayer tous ce qui brillent. Mais il faut d'abord bien maîtriser les coups de pinceaux pour ne pas en faire trop.

Tout d'abord, pour mettre en valeur vos paillettes, vous devez avoir un teint glowy. Pour ce faire, il vous suffit de mélanger une base nacrée avec votre fond de teint pour obtenir un effet bonne mine naturelle. Si vous avez la peau matte, vous devez oublier cette étape. Dans le cas où vous n'avez pas de base nacrée, il vous suffit de grattez la surface d'un fard à paupière poudre irisé et le mélanger à votre poudre libre.

Ensuite, vous devez poser vos paillettes ou encore votre fard pailleté sur la partie mobile tout en soulignant d'un trait d'eye-liner accompagné par une touche de mascara pailleté sur la pointe de vos cils. Vous devez choisir une ombre à la texture crémeuse pour que vos paillettes puissent très bien se fixer. Vous pouvez aussi superposer une base lissante avec votre fard poudre avant d'appliquer vos paillettes avec l'aide d'un pinceau.

Pour retirer vos paillettes le soir, il vous suffit d'humidifier votre coton avec de l'eau tiède et d'ajouter votre démaquillant habituel. Laissez le tout se reposer quelques secondes avant de le faire glisser vers l'extérieur.

Sachez que si vous utilisez des paillettes pour vos yeux, vous ne devez plus en utiliser pour vos pommettes. Optez plutôt sur un fard à joues rosé légèrement nacré tout en colorant un peu le haut de votre pommette. Pour la bouche, un effet miroir serait conseillé avec des paillettes de la même couleur que celle de votre rouge à lèvre. Vous pouvez les superposer avec votre laque colorée. Le mieux serait de les appliquer au doigt et oubliez le kleenex pour enlever les excès. La pulpe de doigt suffit.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Pour votre mariage"

  1. 11 Sept. 2017Bien choisir son urne de mariage272 vues
  2. 22 Avril 2017Alliance homme or blanc, simplicité et élégance représentant l’amour671 vues
  3. 13 Avril 2017Offrez-vous un spa comme cadeau de mariage493 vues
  4. 14 Mars 2017Réussir la décoration de la voiture de mariage580 vues
  5. 2 Déc. 2016Une sélection d'accessoires de cheveux pour votre mariage728 vues
  6. 8 Août 2016Achat d'un jacuzzi pour fêter votre mariage698 vues
  7. 7 Août 2016Un mariage originale avec un spa comme animation685 vues
  8. 7 Mars 2016Réalisation de vos ballotins de dragées pour votre mariage821 vues
  9. 2 Sept. 2015Que mettre sur sa liste de mariage ?1070 vues
  10. 26 Août 2015Quels toasts servir à l'apéritif ?966 vues