Mariage
Publié le - 898 vues -

Mariez-vous à las Terrenas

Pour un couple, le mariage est un événement le plus importante de leur vie. Tant que vous avez le moyen, donc vous avez tout faire pour qu’il soit le meilleur souvenir de votre vie. Chacun a sa façon, certain couple choisisse donc de célébrer leur mariage à l’étranger qui a un cadre magnifique pour le rendre plus exceptionnel. Dans le cas où vous choisirez Las Terrenas comme un endroit pour se marier et que vous êtes un étranger, vous devez remplir certaines conditions et trouver location maison las terrenas, pour célébrer votre mariage.

Les documents à fournir.

Pour un dominicain, une carte d’identité suffira, mais pour un étranger il faut une photocopie de leur passeport traduit en espagnol par un traducteur officiel, les actes de naissances des futurs mariés. Les actes dominicains doivent être légalisés auprès de la Junta Central Electoral à Saint-Domingue et In Extensa. Pour les actes étrangers, ils doivent être apostillés dans leur pays et traduit toujours par un traducteur officiel en dominicain. Pour être sûr que vous êtes aussi célibataire, vous devez présenter certains documents. Comme la déclaration de célibat sous serment, ceci doit être effectué devant le notaire et être légaliser par la Procuraduría General de la República Dominicana à Saint-Domingue. Pour les étrangers, il y a deux possibilités, l’un c’est d’effectuer une déclaration devant le notaire dominicain l’autre c’est de présenter une constance de célibat qui vient de son pays d’origine et qui est légalisé par l’autorité consulaire compétente et toujours traduit en espagnol, ou bien par le consulat dominicain de son pays. Si vous êtes divorcés, un acte de divorce doit être présenté qui est In Extensa, et légalisé aussi auprès de la Junta Central Electoral à Saint-Domingue, et pour les étranges c’est toujours apostillés dans leur pays et traduit en espagnol. Pour un veuf ou une veuve, c’est l’acte de décès qu’il faut, et avec les même conditions que les actes de célibat et acte de divorce. Et puis les cartes d’identités des deux temoins de préférence domincain.

Avantages de se marier à Las Terrenas.

Pour rentre votre mariage inoubliable vous avez tous ce qu’il faut à las Terrenas. Si vous pensez à passer votre lune de miel au caraïbe pourquoi n’est pas en profiter pour se marier la bas, ainsi vous aurez un mariage et une lune de miel de votre rêve, dans un beau village tranquille.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Pour votre mariage"

  1. 11 Sept. 2017Bien choisir son urne de mariage272 vues
  2. 22 Avril 2017Alliance homme or blanc, simplicité et élégance représentant l’amour671 vues
  3. 13 Avril 2017Offrez-vous un spa comme cadeau de mariage493 vues
  4. 14 Mars 2017Réussir la décoration de la voiture de mariage580 vues
  5. 2 Déc. 2016Une sélection d'accessoires de cheveux pour votre mariage729 vues
  6. 8 Août 2016Achat d'un jacuzzi pour fêter votre mariage698 vues
  7. 7 Août 2016Un mariage originale avec un spa comme animation685 vues
  8. 7 Mars 2016Réalisation de vos ballotins de dragées pour votre mariage821 vues
  9. 26 Sept. 2015Les paillettes pour votre mariage, on dit oui !1008 vues
  10. 2 Sept. 2015Que mettre sur sa liste de mariage ?1070 vues