Comment choisir une invitation de mariage

La date est fixée et le lieu choisi avec soin. Votre grand jour approche et vous êtes prêt à envoyer les invitations à vos proches. Malheureusement, choisir la papeterie de mariage parfaite n'est souvent pas aussi simple que les couples l'imaginent. Entre les types de papier, la police, le thème, le dimensionnement, les insertions et le coût, il y a beaucoup à penser. Mais nous sommes là pour vous aider. Consultez notre guide complet ci-dessous pour savoir comment choisir vos invitations de mariage pour commencer.

Il est important de choisir la bonne forme et la bonne taille d'invitation pour votre mariage bien avant de vous rendre dans la boîte aux lettres. Les cartes de différentes tailles et formes diffèrent non seulement par les frais de port, mais elles changent également l'aspect général de votre papeterie de mariage. Nous avons décrit ci-dessous les différentes formes et tailles d'invitation pour vous aider.

Les faire part mariage champetre sont généralement envoyées entre six et huit semaines avant la date du mariage. Les dates de réservation doivent être envoyées des mois plus tôt pour donner aux clients suffisamment de temps pour planifier leurs congés ou leurs vacances. Il est également important de donner un délai raisonnable pour la carte de réponse. Et si vous recherchez plus d'informations, vous pouvez visiter notre ressource sur le moment d'envoyer des invitations de mariage.

En général, il est considéré comme une mauvaise forme d’inclure votre registre de mariage sur vos invitations. Vous pouvez cependant inclure un lien vers votre site Web de mariage sur une carte de pièce jointe d'information. La plupart des couples choisissent d'héberger leurs registres sur leur site Web de mariage, et de nombreux hébergeurs de sites Web offrent une intégration facile du registre.

Les dernières publications "Mariage"

Mariage