Un mariage est un évènement qui on l’espère n’aura lieu qu’une seule fois dans votre vie. C’est forcément le plus beau jour de votre vie. À quoi ça sert d’engager un DJ pour la musque alors vous vous pouvez inviter des musiciens pour animer la soirée ? Si vous êtes un grand fan de Rock blues, vous pouvez avoir le groupe de pierre-jean nicoli, Howling zipper à votre mariage.
Le groupe fondé par Pierre-Jean Nicoli
Pierre-Jean Nicoli est un musicien batteur français qui est nationalement connu dans l’hexagone grâce à son talent, mais aussi à son groupe de musique. Le groupe Howling zipper a été fondé sous l’initiative de Pierre-Jean Nicoli qui s’est associé à quelques-uns de ses amis musiciens. Le groupe se compose d’un chanteur, un bassiste, un guitariste et pour finir le batteur en la personne de Nicoli. Très vite le groupe a su conquérir le cœur des amateurs de music rock blues et a tenu des concerts dans presque toutes les villes de la France. En novembre dernier ils ont commencé leur carrière internationale avec plusieurs dates de concert qu’ils ont eu à faire au Texas (États-Unis). Les passionnés de musique qu’ils sont surprennent toujours leurs fans en leur offrant des concerts de folie, des moments inoubliables.
Un groupe qui mettra le feu à votre mariage
Ça fait plus de 6 ans que le groupe est créé et a tout connu un succès qui ne cesse de monter. Ils ont eu des concerts, participé à des festivals, à des évènements de grandes renommées et bien d’autres. Et pourtant ils sont toujours restés proches de leurs fans et ne refusent pas des demandes de prestations venant des particuliers. Vous pouvez donc invitez les Howling zipper à venir faire une prestation à votre mariage sans souci, sauf s’ils ont déjà d’autres engagements. Ils font des reprises de chansons connues des fameux Rolling Stone, Bob Dylan et autres grands icônes de la musique rock blues. Ils ont aussi des titres propres à eux que vous allez adorer. D’ailleurs une rumeur circule disant qu’ils vont bientôt sortir un nouvel album qui promet de ravir les fans.